En tant que joueur récréatif, mes tournois de poker commencent bien avant que le directeur du tournoi crie "mélanger et traiter". J'ai pensé à ma routine du matin, à ce que je vais porter, à la nourriture que je vais apporter, et quand je Je vais arriver au lieu du tournoi. Une partie de ma motivation pour la préparation est purement basée sur l'anticipation - Je ne reçois que quelques coups par an pour participer à un tournoi de poker en direct, afin que je fasse le meilleur parti avec eux et que ma tête soit bien centrée sur ma stratégie de tournoi de poker. Mais je crois aussi que la préparation m'aide à atteindre un état mental fort pour jouer.
La liste suivante comprend cinq étapes que j'essaie toujours de prendre lors de la préparation du tournoi, qui sont toutes conçues pour m'aider à me préparer à donner mon meilleur quand les occasions de jouer se lèvent.
1. Jouer à quelques mains
Celui-ci peut être difficile pour certains de mes compatriotes, sauf si vous habitez au New Jersey ou au Nevada, et vous pouvez lancer en ligne, ou s'il y a des tournois nocturnes à votre disposition dans les salles de poker locales https://onlinekasino.me/. Mais si vous pouvez trouver un moyen de prendre les mains avant de jouer un tournoi, il vaut la peine de le faire.
Quand au New Jersey, je jouerai parfois quelques petits tournois sur WSOP.com avant de partir au Casino Parx à Bensalem, en Pennsylvanie pour un événement en direct. Bien que le poker en ligne ne soit pas le même que celui de vivre, jouer me permet d'accéder au mode tournoi. La patience est très importante dans les tournois, et le rythme ralentit encore plus dans un contexte de vie, ce qui rend très important de rester dans le moment et de rester concentré.
2. Écoutez des podcasts / regardez des vidéos
Il y a quelques années, j'ai découvert le podcast Thinking Poker organisé par Nate Meyvis et Andrew Brokos, et j'ai été accro à partir de là. Chaque épisode a un segment de stratégie où le duo décompose une main ou un concept spécifique, mais même dans leurs entrevues avec des personnages, on parle souvent de stratégies plus générales qui peuvent être utilisées dans la table de poker. L'écoute de ce podcast vous fait vraiment penser à différentes façons d'aborder les mains. En fait, je n'ai jamais entendu Meyvis ou Brokos utiliser le mot «standard» en parlant d'une main.
Si vous n'êtes pas un fan de podcast, recherchez le contenu vidéo sur le tournoi multi-table. Il existe plusieurs sites qui proposent des vidéos de stratégie de qualité, et même si c'est le contenu le plus basique, aller de l'avant à penser au poker vous aidera à préparer les nombreuses décisions que vous allez de prendre à la table.
3. Reposez-vous
Au cours de l'événement principal de World Series of Poker 2009, Phil Ivey a mal dormi. Chaque jour, après avoir broyé le Main Event pendant plusieurs heures, il a quitté le Rio et s'est dirigé vers le Bellagio pour jouer à un jeu mixte géant avec un homme d'affaires inconnu qui aurait été de la France. Même lorsque Ivey a atteint le neuf de novembre de cette année, il a rapidement réussi à revenir à la salle de Bobby pour pouvoir le jouer.
Ce n'est pas une stratégie optimale, et à moins que vous ne vous trouviez dans le jeu de trésorerie le plus fou du monde où un joueur vend des aveugles chaque main, allez au lit. Être bien reposé vous aidera à vous concentrer le lendemain et vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour construire des châteaux à la table. Cela vous permettra également de pomper votre corps plein de sucres artificiels et de merde en buvant une douzaine de tasses de café ou Red Bulls.
4. Apportez de la nourriture
Ramener de la nourriture à un tournoi de poker me profite de deux façons. Tout d'abord, j'ai toujours quelque chose à manger si j'ai faim, et j'essaie de faire quelque chose de sain. Les barres et les noix de granola sont des pick-up rapides qui ont souvent de bonnes quantités de protéines ainsi. Je vais faire un bol de salade de poulet ou quelque chose d'autre que je peux stocker dans une petite boite de Tupperware et à prendre. Cela me donnera un bon repas pendant le tournoi et me retiendra du snack délicieux.
Deuxièmement, lorsque je prends de la nourriture, cela me donne envie d'être dans cette salle de poker toute la journée. Bien sûr, je pourrais exécuter le milieu mis en haut mis au cours de ma première orbite et frapper le rail - cela arrive parfois. Mais je sais que le jour où je suis préparé pour une longue et réussie ... et je sais que quand je le ferai, je n'aurai pas faim!
5. Dress to Impress
Enfin, je pense que les joueurs devraient se concentrer sur leur façon de s'habiller. Le confort est très important, il est donc judicieux d'apporter un sweatshirt ou un pull au cas où il faisait froid. Mais je pense aussi que le style peut également avoir un effet sur vos adversaires. Dans mon expérience, je crois que les joueurs me réagissent différemment en fonction de la façon dont je m'habille. Si je suis dans un capuche et un casque - c'est-à-dire, si je semble être en mode "grind" - alors les gens vont supposer que je suis là pour le profit et que je serai un joueur agressif. Au contraire, quand je porte une chemise boutonnée ou quelque chose de plus décontracté, les joueurs sont plus susceptibles de s'engager avec moi et peut-être donner quelques-uns de leurs secrets.
Je crois que parler avec les voisins entre les mains peut déterrer des informations cruciales pour l'avenir. Vous avez tendance à jouer le plus de mains avec les personnes assises à côté de vous en raison de la relation avec le bouton et les stores, ce qui peut rendre ouverte et sociale avec vos voisins les plus proches une stratégie utile. Pour cette raison, je vais souvent avec un style de robe plus décontracté, la publicité que je ne suis pas seulement là pour profiter, mais pour passer un bon moment aussi.
Les Jeux Online © 2017